jeudi, octobre 13, 2005

Vous reprendrez bien une part de gateau ?!?

Parce qu'il fallait bien trouver un titre...

Je suis tombé par hasard sur une petite perle musicale qui tourne en boucle dans ma voiture et dans mon salon....c'est le dernier album de Thomas Fersen.
A priori rien ne me prédispose à écouter ce gars là mais depuis "Piéce montée des grands jours" je me suis attaché à ses textes un peu surréalistes et décalés ainsi qu'a son attitude désinvolte face à la vie.
Rien que pour le morceau "Cosmos" le dernier album vaut le coup.
Prenez juste le temps d'écouter ça, 4 minutes 39 de bonheur musicale.

En passant j'ai enfin trouvé Dolls de Takeshi Kitano en dvd.
Je m'appréte donc à le visionner pour le 150 éme fois tellement je trouve ce film beau et profond.

Playlist du jour :

Thomas Fersen : Cosmos
Gazpacho : Vulture
Franck Zappa : Don't eat the yellow snow
Him : Dark Light
Bootsy Collins : Ahhh the name is Bootsy Baby

1 commentaire:

Novitche a dit…

Pardon, j'ai rien à vendre... par contre si tu veux passer à la maison avec Dolls, un visionnage s'impose... dans le cercle familial bien sur ^^