jeudi, octobre 06, 2005

Over the Ill and far away....

Quelques péripéties m'ayant empechés d'écrire depuis quelques jours, j'ai eu tout le temps de cogiter ces quelques lignes.

Tout d'abord en me promenant dans les allées des puces de St Ouen ce week end....
Je flanais sans but et sans idées d'achats précis, encerclé par des hordes de vendeurs de baskets/T-shirt et autres accessoires réglementaires du rappeur de banlieue quand j'ai soudain realisé qu'une nouvelle tendance se dessinait devant mes yeux !
En effet la rapeuse "goth" est née dans ces allées !
Mélangeant allégrement fanfreluches noires, maquillage au charbon et pantalons taille basse, ces hybrides d'un nouveau genre déambulaient tranquillement entre Mc Omar et piercing en forme de pentacles.....mais que peuvent peuvent elle bien écouter ?
Etant assez versé dans les rites et les us du gothisme je me laissais aller à toutes les suppositions (les Cure versions Mc Hammer ?) concernant cette incurie.
J'en suis encore là et je ne comprend pas quel est la base culturelle entre ces deux mondes si antagonistes. Deviendrais-je trop vieux pour tout ça ?


Ensuite au fond de mon lit de malade, 39° de fiévre et une fatigue assez intense pour que l'idée méme de me lever me paraisse dificile à envisager.
Au bout de mes réflexions je me préparais à me laisser aller à un repos libérateur quand soudain je réalisais que j'avais peut étre d'autres thérapies à envisager....
Je me trainais donc devant mon téléviseur et entamais un marathon de l'image afin de distraire mon esprit de cette mauvaise grippe...

En voici le programme eclectique :


Plan Nine from Outer Space
4 mouches de velours gris
New Police Story
Gozu

Resultat des courses je suis tourjours malade mais au moins je n'ai pas perdu mon temps !

Rompez !


Playlist :

Him: Dark Light
Dokken : In my Dreams
Marillion : Marbles on the road
Thomas Fersen: Le pavillon des fous

1 commentaire:

Novitche a dit…

Une riche idée pour associer un maladie à un film... ça marche aussi sur Malcom Mc Dowell avec la 5ème de Beethoven ;)

Ma recette serait plutot, quand on est malade, mieux regarder des séries tv bien pourrax, ça motive à sortir vite de son état à l'instar de la bouffe dégueux des hopitaux qui motive à quitter les lieux au plus vite...

;)