mardi, octobre 11, 2005

Il y a des nuits comme ça...

Il y a des nuits comme ça où on achéve d'un coup le cycle qui vous a accompagné pendant 15 années de votre vie.
On lit les derniers mots lentement en les savourant car ils ont une saveur d'adieu.
Et c'est fini, le livre est là posé prés de vous, la maison est silencieuse et seul les bruits extérieurs de la nuit vous rappelle que vous n'étes pas le seul étre vivant sur cette terre (encore que le livre est peut étre vivant qui sait ?).
Je ne dirais rien sur le contenu lui méme et j'intuite que ceux qui le liront où le lisent préférent qu'il en soit ainsi.
Néanmoins je remercie sai King de m'avoir fait voyager ainsi car chaque étape de son voyage vers la Tour Sombre à coincidé avec des periodes de ma vie riche en événements et qu'il est bon de se remémorer ces moments là.

Aïle à vous Pistoleros !

Aucun commentaire: