lundi, octobre 17, 2005

Réflexions ordinaires

Je n'aimerais pas :

Redevenir un "ex de" parce que ça fait trop mal.
Que les boissons light deviennent les seules en vente sur le marché....vive le sucre !
Ne plus pouvoir lire ou écrire car la vie ne me servirait plus à rien.
Oublier d'où je viens et qui je suis.
Mourir autrement que dans un feu d'artifice et en laissant un souvenir plein de vivacité et d'electricité.
Etre reincarné en beauf amateur de tunning et techno.
Voir de la peur dans les yeux de mes enfants.
Vivre comme un mouton abreuvé d'informations pré machées et de culture frelatée.
Perdre mon sens critique.
Partir sans avoir été faire un tour au Starbucks du coin.
Etre obligé de lire voici ou gala.
M'apercevoir que tout n'est qu'illusions. (quoique...)
Que les religions et les sectes finissent par avoir raison de Dieu.


Tout ceci pour dire que l'un de mes meilleur ami va partir d'ici quelques jours au Japon pour 1 an et qu'à cette occasion et que si je suis heureux de le voir prendre son envol je me dis aussi qu'il va me manquer....so long Nov' !



Track Listing :

The Who : Baba O'Riley
Thiefaine : Defloration 13
Thomas Fersen : Deux Pieds
Iron Maiden : The Trooper
Franck Zappa : Dont' eat the yellow snow
Dream Theater : Awake
Symphony X : Tout !

1 commentaire:

Novitche a dit…

Hé hé !!! Merki !!! Arigato !!!

Je pense que le vol sera bon, le séjour aussi parce que je pars aussi avec un bout de mes potes ;)