samedi, octobre 08, 2005

Fin de partie en blues mineur

Ouaip,

Le sentiment de la fin d'une période de sa vie....c'est un sentiment obsédant et réccurent chez moi.
J'ai toujours vu se dérouler ma vie suivant un schéma cyclique composé de phases ascendantes suivies de dégringolades vertigineuses.
La méme chose se produit fréquement dans mes processus créatifs qu'ils soient musicaux ou autres.
Actuellement je suis dans une bonne phase et je me demande souvent quand cela va s'arréter.
Pour l'instant les idées affluent, j'ai passé l'aprés midi d'hier à composer avec ma strat et les choses me venaient avec une telle facilité que c'en était déconcertant....

Bref autant essayer d'en profiter un maximum....ca ne va peut étre pas durer longtemps !

Playlist du jour :

Pink Floyd: Have a cigar
Him : Dark Light
Yes: Tales from the topographic ocean
Thomas Fersen: Deux Pieds

Aucun commentaire: