mardi, septembre 20, 2005

Putain de matin !

Il y a des matins comme ça où tout va de travers !
Vous avez mal dormi voir pas dormi du tout car préocuppé par les problémes de votre inexistante existence (genre pas de boulot, trop de dépenses....).
Et vous étes là debout, une tasse de café limite froid à la main en train d'envisager une nouvelle journée vide de sens...pas si vite l'ami !
D'abord on va commencer par allumer la chaine hifi, un peu de musique (je conseille un truc soft pour commencer, on va garder le gore pour plus tard hein.).

Ensuite on regarde les choses objectivement : Pas de boulot ?
Ok... donc aujourd'hui est une journée "open", ça commence pas mal hein ?
Ben ouais, vous en connaissez beaucoup des gens qui peuvent se cultiver tranquillement l'esprit sans partir le matin stressé par le retard et par toutes les emmerdes qui les attendent au "bureau" ? Moi non...
En clair, et méme si je sais qu'il est de bon ton de culpabiliser d'étre un "sale chomeur", je crois qu'il faut profiter du temps qui nous est donné.

Ca y est vous y étes....bon moi sur ce je vais bosser un peu ma basse j'ai répet jeudi soir !

Playlist du jour :


Hubert Felix Thiefaine : Exercice de simple provocation
Children of Bodom : Ooops I did it again !
Marcus Miller : Panther
The Beatles : A day in the Life

Rompez !

1 commentaire:

Novitche a dit…

lol Je pourrais te dire la meme chose en Russe... A peine ai je pu terminer un brouillon immonde en ligne pour qu'un américain me dise aussitot C'EST GENIAL !!!!! à la François Perrusse... en essayant de me vendre quelque chose de gratos à la base ou de me faire participer à une réunion scientologue munit de mon chéquier...