jeudi, septembre 22, 2005

Eternel retour ?

He oui, il est des retours qui font plaisir....
J'ai enclanché dans la platine le dernier album de Noir Désir, un live ardent et puissant.
Je me fous de savoir ce que leur chanteur à fait, à vrai dire, je détache l'artiste de l'homme.
Je vous renvois d'ailleurs à l'interwiew que donne le reste du groupe dans Rock and Folk ce mois-ci.
Ces musiciens là sont intelligents et pudiques ce qui change de la plupart des sois disant rock star qui passent leur temps à pisser sur les Stones ou les Beatles tout en les pompant allégrement (n'est ce pas franz ferdinand...?).
Mais je m'égare, ce double live est bon...voilà bien l'essentiel.

Playlist du jour :

Bon Jovi : Have a nice day (puissant et vraiment melodique)
Dregd : Catch without arms
Him : Join me in death
Whitesnake : Here I go again

Rompez !

1 commentaire:

Novitche a dit…

ça veut dire qu'on peut faire de la musique en Jail House Rock ? Berbert ne pourra pas nier l'influence d'Elvis cette fois... Un pour l'argent, deux pour le spectacle, trois pour le caillou... Aime moi tendre... Aime moi vrai...