dimanche, septembre 18, 2005

Pour bien commencer....

Et si on parlait musique ?


Veuillez excuser les fautes d'orthographes qui parsément le messsage précedent...
C'est dit et je ne relacherais plus mon attention là dessus promis...

Bon un petit mot en passant sur le dernier album des Stones qui est une tuerie intégrale.
Aprés de multiples écoutes je ne peux que constater que ces mecs là forment encore le meilleur groupe de rock du monde....est ce qu'ils le font pour l'argent, non....pour la gloire, non.
Alors que reste t'il ? Ben le plaisir de jouer ensemble et d'étre toujours vivants pardi !
Je conseille les chansons 3/7/13 pour commencer....Keith riff, charlie betonne derriére, Ron Wood se marre et Mick fait son show....moi je n'en demandais pas plus....

En passant vite fait voici ma play list du moment :

Rammstein : Reise, Reise
Foo Fighters : In your Honor
Helloween : Mrs God
Pink Floyd : Masters of Rock
Thiéfaine : Fragments d'hebetude
The Who : Best of
Dream Theater: Octavarium

Aucun commentaire: