mercredi, septembre 21, 2005

One more time with feelings....

Paix et Posperité (V)

Vu mon humeur du jour je vais faire court et juste conseiller l'écoute d'un groupe qui s'appelle Dregd et qui vient de sortir un album tout simplement excellent intitulé "Catch witout arms".
Tout est excellent : les chansons, le son, les musiciens...bref que du bonheur en 12 titres.
A écouter en priorité les chansons 1/3 et 6....
Si vous n'aimez pas je ne peux plus rien pour vous et je vous laisse aller acheter le dernier Mac Cartney, un chef d'oeuvre de musique consensuel et innofensive, qui ne ferait méme pas frémir un junkie en overdose de Prozac....il m'a fallu beaucoup de café pour arriver au bout.

Ami choisi ton camp !

En passant et pour changer de théme, un long métrage de Wallace et Gromit arrive sur les écrans....gloire au studio Aardman !
Et si vous n'étes pas décérebrés par le visionnage intensif des films "made in Besson" je ne saurais trop conseiller le visionnage de "Taste of tea", magnifique film traversé de scénes complétement absurdes et carrément cultes.

Pour finir en beauté le nouveau Stephen King approche et la fin de la Tour sombre aussi.

Rompez !

Aucun commentaire: