dimanche, octobre 01, 2006

Echanges automnales en phase de désespérance fascinée

Et là vous vous dites de quoi son cerveau malade va t'il nous parler ?

Ben d'une chose trés simple...en fait.
Mon meilleur ami vient de me faire l'inestimable plaisir de me faire écouter deux de ses démos et je viens de littéralement tomber sur le cul !

Il a beau étre mon pote je ne sui spas du genre à ménager la suceptibilité des gens qui m'entourent et on me reproche parfois d'étre dur avec mon entourage mais là....

Ce mec a du talent, à l'heure de la star'ac et de ses abrutis à demi mongoliens qui rabachent par coeur leur abécédaires de la chansons francaise pour les nuls, je ne comprend pas comment sa musique pourrait passer inaperçue.

Sa musique est vraiment inspirée....elle à ce coté intemporelle et classieux qui manque tant à tout ce qui se fait en ce moment. Evidement confronté à ça la plupart des gens ne comprendront pas car c'est de la "vraie" musique, pas du prémaché.

Sans vouloir cracher sur tout ce qui bouge et sans vouloir surtout lui monter le bourrichon je trouve que sa musique est tout simplement bonne et inspirée.

Ce qui par le stemps qui courent est quand méme rare.

Dans un monde normal il trouverait facilement moyen de faire écouter ses morceaux, il le mérite car en plus de savoir composer c'est un musicien honnéte qui ne triche pas.

Mais sommes nous vraiment dans un monde normal ?

See y'a

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu parles de mister F. ?