mercredi, novembre 23, 2005

suite....

Mes groupes preférés : Pink Floyd, Metallica, Dream Theater, Warrant, Whitesnake.....
Ceux dont j'aimerais faire la premiére partie : Pink Floyd
Mon guitariste Préféré : David Gilmour
Le moins apprecié : Cali
L'abum qui a changé ma vie : Number of the beast d'Iron maiden
Mes points forts et mes points faibles : Points forts : rythmique et compos
Points faibles : solis...
Le morceau que je n'aimerais pas jouer : n'importe quel morceau de Johnny
Le morceau que j'aimerais jouer : Confortably Numb
Ma sonotek : Spider Line 6 110 watts, Combo bass Marshall 200watts, strat american standard 89, storm, basse Peavey 5 cordes plus pod 2 et zoom pour la basse.
La sonotek de mes réves : Un 5150, une kramer Van Halen, une strat candy apple red et un fender vintage à lampes
Le groupe de mes réves :....pink floyd avec moi en plus !
Mon film préferé : Lost Higway

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut nomade
je te defends de salir le nom de Johnny, notre Jojo à tous. ce devrait être un honneur de jouer un de ses morceaux (même s'il en a rarement écrit).