vendredi, mars 07, 2008

Quelques Lignes

Quelques lignes ajoutées hier soir à mon hisoitre qui oscille entre nouvelle et début d'un roman.
Je ne suis pas encore decidé car je ne sais pas si l'histoire mérite d'étre étendue sur 200 pages.

Je me laisserais porter par les personnages, ce sont eux qui decideront de leur durée de vie.

See ya'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Webcam, I hope you enjoy. The address is http://webcam-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

J'étais dans le même cas, j'ai écrit une nouvelle qui me semblait pouvoir faire un bon roman mais finalement j'ai écrit la nouvelle en trois nouvelles :-)