mercredi, mars 29, 2006

GET IT ON !!!

Heu oui je sais rien à voir avec le reste mais bon je dois bosser ce morceau pour jeudi prochain alors voilà....mieux vaut m'imprégner de l'esprit du truc...non ?

Autant le dire de suite la période ne préte pas à rire...ma formation a le moral à zéro, j'ai subi un revers professionel faute de méfiance et je commence à trouver le temps long.

Ceci dit tout n'est pas si noir que ça. J'ai eu la chance de rencontrer durant cette formation des gens (dont mon binôme) adorables et des formateurs compétents. Pas tous bien sûr mais suffisament pour que ça vaille le coup.

Comme dans tous les groupes humain nous avons connus des hauts (merci Roselyne) et des bas (merci marie pour l'ensemble de ton oeuvre !). Je ferais mon bilan de ces 8 mois un peu plus tard.

Pour l'instant je me contente d'apprécier le temps qui me reste en leur compagnie.

Ils sont arrivés à me sociabiliser un peu ce qui, vu mon excellent caractére, n'était pas gagné.

See ya'

Aucun commentaire: